samedi 26 décembre 2009

Cadeaux


Ce mois de décembre m'a déjà apporté beaucoup de cadeaux. J'ai la chance de faire de la une de deux magazines soit les Nouvelles de France Patchwork et avec la couverture de mon petit fils Quilt passion spécial enfants. J'ai d'ailleurs trois modèles dans ce numéro. en Suisse dans ma région il n'est pas disponible, mais en France vous le trouverez à tout les coups.
Et cerise sur le gâteau je viens d'apprendre ce matin que j'ai passé la première sélection pour l'exposition EXNA IV: patchwork contemporain suisse et européen qui aura lieu à Neuchâtel l'année prochaine.
Que la vie est belle!.
Je vous souhaite à tous beaucoup de joie, de plaisir , santé et de bonheur pour ces Fêtes de fin d'année et que 2010 soit rempli de projet.
Je vous dit à l'année prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire