samedi 6 février 2010

Un souffle d'été


Malgré ce froid et ce temps neigeux, j'ai eu envie d'un petit air d'été après avoir regardé quelques catalogues de mode par correspondance. J'ai donc repris le même modèle  de sac que l'année passée, pour créer mon sac de cet été. J'ai pris pour le réaliser cette fois des chutes de soie, des impressions par paintsticks sur du tissu teint, quelques éléments en feutrines, normalement utilisés en scrapbooking, mais détournés pour l'occasion.

Désolée si les photos ont un reflet, mais le sac est entièrement plastifié !!!

7 commentaires:

  1. Très joli sac estival! je me réjoui déjà de le voir en vrai. Cet été bien sûr

    RépondreSupprimer
  2. Ah!les gens qui maîtrisent toutes les techniques, il n'y a plus qu'à ... les mélanger bien sûr. Bravo pour ce sac très gai!

    RépondreSupprimer
  3. Das ist eine ganz tolle Tasche. Kompliment

    RépondreSupprimer
  4. L'été... déjà??? Certaines utilisent le plastique... et d'autres la chirurgie!!! Je pense que ta méthode est la meilleure pour garder le moral et...la(les)formes HAHAHA!!!

    RépondreSupprimer