samedi 9 avril 2011

Challenge club 2011


Cette année pour notre expo à la Tour de Peilz en octobre  Patricia, Margot et Sophie ont réorganisé pour la deuxième fois un challenge. Les règles sont assez simples : faire A LA MANIERE de  Monet, ou de Hunderwasser ou de  Paul Klee, maximum 1.60 cm de pourtour et que les tissus et lingettes qui nous ont été donnés soient visibles. Ce ne doit pas être une copie d'une œuvre.
J'ai pas vraiment choisi la difficulté et je suis restée dans ma zone de confort pour  réaliser ce petit quilt  avec le peintre qui me semblait le plus facile à transmettre en utilisant des tissus. Expérience assez sympa de faire comme, l'espace d'un instant on pourrait s'imaginer être:)))
Bien sur j'ai  mis que des détails, suspense oblige, et je vous invite tous à venir à notre exposition pour voir l'ensemble de ce challenge qui promet quelques magnifiques réalisations

1 commentaire: