dimanche 11 septembre 2011

La toile

La toile


Voilà revenu le temps du Carrefour européen, je me réjouis déjà beaucoup de tout ce que je vais voir et acheter!!!
Cette année le thème du concours est Enchevêtrement et j'ai  été sélectionnée pour ce concours avec mon quilt "La toile". Ce thème m'a inspiré car qui n'est pas impressionné par toutes ces connections qui entourent maintenant notre planète dans un enchevêtrement inimaginable.
Je souhaite une bonne visite de ce carrefour à toutes celles qui ont de la chance d'y aller.

4 commentaires:

  1. Congratulation pour être selectionner avec ton quilt la toile!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta sélection! Ton patch fait beaucoup d'effet. J'aime particulièrement le zigzag au milieu qui casse les lignes droites.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour les prix.... Et bonne visite! Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de dire, j'aime bcp l'effet de clair-obscure....et la vie que ces contrastes donnent à ce quilt. Bravo

    RépondreSupprimer