samedi 5 novembre 2011

Fanion pour J.O Londres 2012

Lors de ma visite  au festival de Birmingham , j'ai été attirée par le stand de cette association "quilts 4 London"
J'ai trouvé sympa de réaliser pour chaque athlète présent à ces J.O de Londres 2012 un petit quilt fanion qui ne sera pas un cadeau publicitaire de grands sponsors et si vous êtes intéressée aller sur leur site . J'ai l'impression que c'est un peu comme jeter une bouteille à la mer et l'idée me plaît.
J'ai sérigraphié le tissu avec des corps en mouvement et cela m'a fait penser un peu à des dessins sur les poteries grecques et j'ai pensé aux premiers J.O.

1 commentaire:

  1. C'est génial ce que tu arrives à faire maintenant. Tu maîtrises vraiment bien les nouvelles techniques. J'avais effectivement raté cet épisode et étais directement passée à ta couverture brodée qui prend forme de belle façon.
    Bravo!

    RépondreSupprimer