mardi 10 avril 2012

Merci

Aujourd'hui j'ai de la chance, un beau portrait de moi a paru sur le blog de la délégation suisse de l'association  France Patchwork
http://fpdelpatch.over-blog.com/article-portrait-d-artiste-102951629.html
Un grand merci  Patricia et tout le comité.

Détail ultime Passage
Ces premiers quilts que je pense n'avoir jamais publiés m'ont rappelés de bon souvenirs

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vu votre site et j'aimerais savoir si vous avez des cours de patchwork? j'ai 24 ans et je commence depuis quelques temps a faire du patchwor et je voudrais apprendre plus :)

    J'attends votre réponse

    Meilleures salutations

    Karinna Suter G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrai bien vous répondre comme je l'ai fait déjà sur votre premier commentaire et vous envoyer mon programme mais je n'ai pas votre adresse, dommage

      Supprimer
  2. Salut Marianne
    Tes Quilts sont manifiques...
    Liebi Grüess
    Claudia

    RépondreSupprimer