samedi 5 mai 2012

Couverture brodée avec des carrés afghans

 L'été s'approchant j'essaie de finir touts mes travaux en cours et voilà ma couverture avec mes carrés brodés par les femmes afghanes est terminée.

 Un fois finie de brodée, je l'ai simplement posée sur un dessous en polaire  pour la douceur

4 commentaires:

  1. Magnifique et qui rend hommage aux brodeuses afghanes par ta propre broderie.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! Si elle est destinee à quelqu'un, il/elle a de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. Super géniale, la couverture! Ces points à la main sont impressionnants et donnent une dimension tactile irrésistible! Il faut envoyer une photo à Pascale, qu'elle la mette dans sa galerie de travaux terminés. Les gens ne savent souvent pas quoi faire avec les carrés brodés! Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  4. I am visiting your blog and admiring your beautiful work

    RépondreSupprimer