vendredi 5 avril 2013

ARBRES III/ Baobabs

J'ai toujours aimé ces arbres, je n'ai pas eu la chance d'en voir en vrai. J'ai utilisé pour réaliser ce quilt le travail photographique de Véronique Perrin .
Elle s'est rendue à Madagascar et a photographié ces magnifiques arbres et m'a permis d'utiliser ses photos, je l'en remercie.
Ce quilt fini mesure 100 cm x 200 cm 



2 commentaires:

  1. C'est magique... de ta série arbres, c'est celui qui me fait le plus vibré! J'ai eu la chance de voir le tissu de fond avant le travail et j'avoue m'être dit :"Moi, je ne pourrais rien faire avec ce tissu entier..."
    Mais là, j'avoue, j'adore!!! Je me réjouis de voir la pièce en vrai. De tout cœur, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Chacun son truc. Personnellement je trouve ces arbres disproportionnés, ils me donnent l'impression d'être informes et je préfère de loin tes peupliers mais bravo de continuer d'explorer dans ta série.

    RépondreSupprimer