vendredi 10 février 2017

Visite du quilt show international au Dôme de Tokyo janvier 2017/part 2

Une autre particularité de ce show c'est leur passion pour les sacs de toutes formes, de toutes sortes. Chaque boutique avait au moins un kit ou un patron ou du matériel pour faire des sacs. D'ailleurs je n'avais pas l'intention d'acheter mais je suis repartie avec la matière pour faire trois sacs!!!!
Voici quelques sacs qui ont participé à une compétition qui leur entièrement dédiée.































Une autre partie de l'exposition était consacrée à l'illustration par un quilt d'une histoire pour les enfants, exposition tout à fait charmante avec d'ailleurs une jolie mascotte.


Et pour finir ma semaine 5 de mon Weekly  Art project

3 commentaires:

  1. The bags are wonderful. Love the little quilt with the fur around the edges.

    RépondreSupprimer
  2. So viele schöne Taschen:-)
    L.G. Doris

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton "kinkaku ji" sur Instagram... merci pour ce point de vue différent de ceux généralement publies. Au plaisir de partager tes émotions de voyage...

    RépondreSupprimer