samedi 20 janvier 2018

Essai technique Mixed média 1ère partie

En ce début d'année j’aime bien essayer une nouvelle technique et suite au livre de Wen Redmond Digital Fiber Art et après avoir vu sa video sur son blog je me suis dit pourquoi pas!

L'impression sur tissu ou organza j'avais déjà fait , donc je voulais imprimer sur de nouvelles surfaces que j'avais préparées moi-même.

J'ai utilisé des papiers  soie fait maison, des emballages divers, comme emballage café, du tissu soie et lin grossier, du lutradur donc un mélange. 

Le problème c'est que ces surfaces doivent être traitées pour que l'encre adhère et que  pas tous les produits sont disponibles en Europe.

J'ai suivi le conseil de Wen Redmond  pour quelques surfaces car j'avais un peu de produit de Inkaid spécial pour matériel non poreux, malheureusement pas assez, j'ai donc tester simplement du médium matte et maintenant je laisse sécher pour voir les résultats.

Les photos utilisées pour imprimer ont été simplement telles quelles ou alors altérées.
En lien avec le blog de Nina-Marie









2 commentaires: