dimanche 27 mars 2011

Sac d'été version tous les jours

Promis pour cette année je pense que j'ai fini de faire des sacs. Celui-ci sera utilisé tous les jours car plastifié et un peu différent de la version précédente. Il affichera haut et fort les 40 ans de droit de vote pour les femmes en Suisse. J'ai utilisé pour cela comme base le numéro spécial FEMINA consacré à ce sujet et les différents éléments de collage fait lors du cours de Britta Ankenbauer.

Il me correspond plus que l'autre version un peu trop !!!

PS Ce n'est pas la version que j'ai créé pour Patchquilt mais une autre,  peut être pour l'année prochaine

2 commentaires:

  1. T'as bien raison il faut le fêter ce droit des femmes à voter. Je trouve par contre lamentable le pourcentage des votants en Suisse en ce moment. Comme si le droit de le faire avait toujours été de soi!

    RépondreSupprimer
  2. Sehr schöne Tasche.
    Es Grüessli
    Doris

    RépondreSupprimer