samedi 14 février 2015

St-Valentin

Cette année j'ai participé à un  échange d'amitié pour la St Valentin.  Lors de notre journée de délégation de FP , nous avions tiré un ou plusieurs noms et nous nous étions engagées à envoyer un set à tasse pour le 14 février.
Je pensais mettre celui que j'ai reçu avec celui que j'ai fait, mais je n'ai rien reçu!


La présidente de la délégation suisse a eu pitié de moi et m'a envoyé ce très  joli set à tasse, je la remercie infiniment.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi paticipé a ce challenge... Moi aussi, je suis déçue! Un quilt reçu contre deux envoyés...finalement je trouve que les gens s'investissent plus "virtuellement", pour sauver des Charly qui ne peuvent plus être sauvés, par exemple, que pour réellement partager de l'amitié...

    RépondreSupprimer